Glu Games rempile avec Eternity Warriors 3

Eternity Warriors 3Ceux d'entre vous qui utilisent l'App Store depuis quelques années connaissent probablement la saga Eternity Warriors de Glu Games. Le 31 décembre dernier est sorti le troisième opus, logiquement dénommé Eternity Warriors 3 (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 507 votes, VF, 90.7 Mo, Glu Games Inc.).

Si l'originalité semble ne pas être au rendez-vous, au moins l'éditeur propose "trois fois plus" de contenu.


Il est désormais possible de choisir son héros parmi trois classes de personnage : le guerrier, le moine et le mage, bien que ce dernier nécessite d'avancer un peu dans le jeu avec l'une des deux autres classes.

La réalisation fait honneur à la série et je déconseille d'ailleurs de jouer sur iPhone 4 ou sur tout autre appareil moins récent. Par contre sur iPad notamment, on en prend plein les yeux.

Mais ne vous emballez pas de trop, globalement on retrouve un titre très chargé en achats intégrés, système de double monnaie et aspects sociaux. Si vous cherchez un titre premium avec un contenu clair et accessible, passez votre chemin. Autrement, n'hésitez surtout pas à vous faire votre propre idée, le jeu vaut tout de même un coup d'oeil.

Télécharger gratuitement Eternity Warriors 3
eternity-warrio

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 ColChope (theoufdesouf)

07/01/2014 à 21h29 :

Ah les jeux freemium...
Ce modèle économique n'a pas finis de détruire beaucoup de jeux !
Encore le premier Eternity Warrior ne m'avait pas gêné par le fait qu'il soit freemium, c'était d'ailleurs un très bon jeu, mais le n'était qu'une simple copie avec des in-apps encore plus prononcés...
Je ne pense pas que le 3 va relever le niveau...
A voir.

PS: Les lecteurs d'iSoft, souhaitez vous que je refasse un test ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.