Nexon et Koei Tecmo annoncent "Dynasty Warriors M" sur mobile
- Alban Martin
- Il y a 1 an
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Ce n'est pas tout le monde qui peut se targuer d'apprécier les jeux Dynasty Warriors, il faut souvent des goûts d'esthète pour savourer ce jeu de guerre japonais (outre le premier opus qui était un jeu de baston). Alors que les mobiles n'avaient jusqu'ici pas eu droit à la véritable expérience Dynasty Warriors, seuls les clones sont présents à date, il semble que les choses soient sur le point de changer. Nexon s'est associé à Koei Tecmo pour lancer Dynasty Warriors M sur iOS et Android dans le courant de l'année.
Dynasty Warriors M est officiel !
Alors que Dynasty Warriors M est daté au 31 décembre 2023, soit le dernier jour de l'année, le titre de Koei Tecmo fait actuellement l'objet d'un lancement progressif dans certains pays d'Asie. Cela permet d'avoir un premier retour sur ce free-to-play qui liste évidemment des achats in-app.
Dynasty Warriors M vous plonge dans l'action effrénée de l'époque des Trois Royaumes, une période tumultueuse riche en batailles et en rivalités. Pour ramener l'unité dans ces royaumes divisés, vous devrez exploiter vos compétences et affronter des ennemis redoutables.
Avec ses combats intenses et rapides, "DW M" se montre toujours aussi impressionnant par le nombre d'éléments et de personnages sur le champ de bataille. Il vous faudra tirer parti de capacités uniques pour prendre le dessus dans les escarmouches, la puissance brute ne sera évidemment pas suffisante. On retrouve 50 officiers dans 5 factions, des combinaisons d'armes, des stratégies spéciales, 13 régions et plus de 500 étapes. Une durée de vie colossale pour ce qui semble être un portage de Dynasty Warriors 9, mais adapté aux écrans tactiles. Ce MMORPG a été annoncé en 2020, mais depuis, plus rien.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez précommander Dynasty Warriors M sur iOS ci-dessous ainsi que sur Android via le Google Play.
Télécharger le jeu Dynasty Warriors M