Crescent Moon dévoile Aralon: Forge and Flame

aralon-sword-and-shadow-hd ipa iphone ipadAralon: Sword and Shadow HD (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 260 votes, VO, 310.7 Mo, Crescent Moon Games) a fêté ses 3 ans d'existence sur l'App Store en décembre dernier. Et pourtant il est encore aujourd'hui l'une des références sur iOS dans la catégorie des jeux de rôle en 3D.

Crescent Moon, a qui on doit également Ravensword : The Fallen King et Ravensword : Shadowlands, a dévoilé quelques éléments et les premières captures d'écran de leur prochain jeu de rôle dénommé Aralon: Forge and Flame.


Les détails dévoilés par l'éditeur sont très peu nombreux. On sait que l'action prendra place un siècle après celle narrée dans le premier opus. Le monde a changé à cause de la montée de mers. Le scénario racontera comment un nouveau continent a été découvert, abritant un peuple que l'on croyait éteint.

Bien entendu nous suivrons l'avancée de ce nouveau titre avec attention et vous tiendrons au courant de son développement. En attendant, régalez-vous avec les captures d'écran ci-dessous, qui montrent des décors sublimes avec une gestion des effets lumineux assez poussée. Le tout est réalisé avec Unity.

aralon_forge_and_flame_annonce_01

aralon_forge_and_flame_annonce_02

aralon_forge_and_flame_annonce_03

Source : Forum Toucharcade


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jinsan - iPhone

12/02/2014 à 12h13 :

Il va être sympa =)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus