Healthbook : Concept du Passbook de la santé d'iOS 8

natural-aphrodisiacs ipa iphoneApple prépare activement l'iOS 8 et si l'on en croit 9to5Mac, la pomme s’apprête à révolutionner le marché du fitness, de la santé et du bien-être.

iOS 8 et l’iWatch seront évidemment la vitrine de cette évolution avec notamment une nouvelle application native baptisée Healthbook. Comme Passbook et son système de « cartes », elle regroupera toutes les données et statistiques fitness captées par le co-processeur M7 : nombre de pas, calories brûlées, distance parcourue, etc. Les Nike+, Runtastic et autres apps du genre peuvent donc trembler !

En attendant d'en savoir plus, un lecteur de MacRumors a compilé un concept à partir de toutes les fuites déjà entendues sur la toile.


Cela donne ça :

healthbook concept

Vous en pensez quoi ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. LexaS - iPhone premium

12/02/2014 à 13h13 :

Et après ? Acheter chaque gadget compatible pour etc...

1. Fred - iPhone

12/02/2014 à 11h06 :

Ce serait génial !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus