Gmail pour iOS peut désormais actualiser les courriels en tâche de fond

gmail-la-messagerie-selon-goog ipa iphone ipadUtilisateurs de Gmail, réjouissez-vous, car le client iOS vient de recevoir une mise à jour importante ajoutant notamment l'actualisation de vos courriels en tâche de fond.

Concrètement, ça veut dire que Gmail va récupérer vos courriels lorsque votre boite de réception n'est pas ouverte, afin qu'ils soient tous chargés quand vous ouvrez l'application. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il faut bien évidemment être sous iOS 7, et activer au moins un type de notification (badge, alerte ou bannière).

Cette mise à jour comprend aussi une connexion simplifiée, lorsque vous vous connectez à l'une des applications de Google, vous êtes automatiquement connecté aux autres.

Télécharger gratuitement Gmail : la messagerie selon Goo...


gmail-la-messagerie-selon-goog ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 🔺LaM🔻 - iPhone premium

06/03/2014 à 15h17 :

Sinon super cette mise à jour 👍

2. 🔺LaM🔻 - iPhone premium

06/03/2014 à 15h16 :

@Gold - iPhone

Ah merdouille 😱😵😬

1. Gold - iPhone

06/03/2014 à 13h25 :

Meh, j'ai trois comptes Google et je ne les utilise pas de la même façon sur Youtube et Google, ça force pas le changement de compte j'espère ._.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus