Angry Birds Go : la màj Sub Zero enneige les circuits sur iOS

angry-birds-go ipa iphone ipadDeuxième grosse mise à jour pour Angry Birds Go! (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 3 votes, VO, 89.9 Mo, Game Center, Rovio Entertainment ...), le Mario Kart-like de Rovio.

La neige est tombée avec beaucoup de retard sur Piggy Island, alors attention car le gameplay s'en trouve changé. Il faut anticiper et être vigilant pour ne pas sortir de la piste. De plus, les développeurs ont ajouté 8 karts et autant d'occasion de dépenser un peu d'argent.

Vous y jouez toujours ?


  • NOUVEAU THÈME ENNEIGÉ ! L'hiver est arrivé sur Piggy Island et a recouvert le nouveau circuit de verglas glissant. Conduis prudemment !
  • NOUVEAUX KARTS ET TELEPODS ! Mécano cochon a fabriqué 8 nouveaux karts, et jette aussi un coup d'œil aux nouveaux TELEPODS !
  • NOUVEAU PACK DE DÉPART ! Obtiens un pack de départ de grande valeur avec un nouveau kart premium pour chaque épisode, ainsi que des pièces et des gemmes !
  • NOUVELLES RÉCOMPENSES QUOTIDIENNES ! Reviens tous les jours pour des événements uniques à durée limitée avec des récompenses toujours plus belles !

Télécharger gratuitement Angry Birds Go!


angry-birds-go ipa iphone ipad


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Arcadian - iPhone

23/03/2014 à 21h57 :

Franchement il est top :) très bonne qualité !

2. B😉B37 - iPhone

21/03/2014 à 20h02 :

@Mister Jay 27 - iPhone

Plutôt : " Chapo rovio " 👍😋

1. Mister Jay 27 - iPhone

21/03/2014 à 17h22 :

Une mise à jour avec de la neige le 2ème jour du printemps ..
Chapeau Rovio 👌😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus