Facebook Messenger 4.0 propose la création de groupes sur iPhone

messenger ipa iphoneFraîchement sortie ce matin, la toute nouvelle version 4.0 de l'application iPhone Messenger (App, 4.5 étoiles - 24987 votes, VF, 33.8 Mo, Facebook, Inc.) propose une superbe nouveauté : la création de groupes !

En effet, vous pouvez désormais créer des groupes pour les personnes avec qui vous échangez le plus de messages. Nommez-les, définissez des photos de groupe et conservez-les au même endroit.

Pour créer un groupe, notez qu'il vous faudra au moins trois personnes à ajouter (dont vous), ce qui paraît normal ! Mais là où Facebook a fait du bon boulot, c'est que vous pouvez réutiliser tous les groupes auxquels vous aviez déjà participé et les épingler !


Ce n'est pas tout, cette 4.0 améliore également la partie "Transfert". Si vous voulez envoyer un message ou une photo à une personne qui ne participe pas à la conversation, vous n'avez qu'à le toucher pour le transférer.

Et enfin, l'application intègre les améliorations continues pour augmenter la rapidité et la fiabilité de l'application.

Une chose est sûre, 2014 laisse place à la guerre des applications de messagerie sur iPhone !

Télécharger gratuitement Messenger


messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mah - iPhone

31/03/2014 à 23h31 :

y'a-il une solution de séparer messenger de l'app fb c-a-d je veut voir les msg sur l'app fb avec l'app messenger soit installé
merci je suis sous ios 6.1.6 iphone 3gs

2. iphone69 - iPad premium

28/03/2014 à 11h41 :

Vous savez si maintenant il est possible de se déconnecter de se messenger ?

1. iTony - iPhone

28/03/2014 à 10h27 :

Bien utile, ça sent la concurrence qui veut écraser Facebook en ce moment.. 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus