Telegram Messenger propose des groupes de 200 000 personnes

telegram-messenger ipa ipad iphoneTelegram Messenger (App, iPhone et iPad, v5.2, 4.5/5, VO, 143 Mo, iOS 8.0) a recu une énorme mise à jour qui permet de tendre toujours plus vers le réseau social privé.

En effet, les groupes de discussion, qui ne sont plus séparés en groupe et super-groupe, peuvent atteindre les 200 000 membres.
 

Telegram Messenger : grosse mise à jour

Pour accompagner cette nouveauté, les administrateurs de groupes peuvent modifier plusieurs paramètres. Il est ainsi possible d'interdire les GIFs ou bien de restreindre certaines personnes, entre autres.

Autre nouveauté, il est possible d'annuler la suppression d'un chat de discussion pendant 5 secondes, pratique en cas d'erreur.

Enfin, l'app permet de partager des liens proxy via des QR Code, lisible nativement à partir d'iOS 12. Les développeurs en ont profité pour améliorer les animations d'upload et la barre de recherche.

 

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. PM Motocycliste - iPhone

31/01/2019 à 09h00 :

Bonjour, depuis la mise à jour je n’ai plus accès aux liens d’invitation.... En tant qu’admin c’est ennuyeux et je ne suis pas le seul...
Et ou sont les fameux QR code ?

4. val59 - iPhone

30/01/2019 à 13h25 :

Je suis admin d’un groupe telegram de 50000 personnes, je peux vous dire que c’est rien. Par contre, à quand le multi compte sur la version iOS ?

3. 8Ball - iPhone premium

23/01/2019 à 19h15 :

Bravo quand même pour la prouesse. Reste une dernière chose à trouver : l'utilité !

2. MHMezaache - iPhone

23/01/2019 à 13h47 :

@Multydrive - iPad
C’est juste une démonstration de force. Comme ces démos qu’on voit dans le CES ou autre salon mais qui ne voient jamais le jour. En gros ils disent que leurs moteur est capable de gérer 200000 contacts contrairement aux autres. Mais bon dans certains cas extrêmes ça pourrait être utiles, pour annoncer un changement de planning pour un concert ou truc du genre !

1. Multydrive - iPad

23/01/2019 à 12h40 :

C’est le bazar dans un discord avec 50 personnes connectées en même alors des milliers , franchement ça sert à quoi ???

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus