Telegram Messenger : 200 millions d'utilisateurs sur l'application

telegram-messenger ipa ipad iphoneÇa monte, ça monte du côté de Telegram Messenger (App, iPhone et iPad, v4.8, 5/5, VO, 77 Mo, iOS 6.0, Telegram LLC) qui continue à progresser au niveau de son nombre d'utilisateurs.

Son PDG, Pavel Durov, lors d'une interview, a confié les chiffres qui sont très impressionnants : 200 millions d'utilisateurs l'utilisent désormais. 

 

telegram

Telegram Messenger atteint les 200 millions d'utilisateurs

L'application se fait doucement une place parmi les plus grands, et on comprend pourquoi : Telegram est rapide, simple et sécurisé. Ce dernier franchit donc un nouveau cap, ceux des 200 millions d'utilisateurs. 

La dernière fois que la société a dévoilé des statistiques, c'était en février 2016, époque où l'application venait de dépasser la barre des 100 millions. 

Pavel Durov a ainsi déclaré : 

Si Telegram était un pays, il aurait été le sixième plus grand pays du monde. Nous atteignons ce jalon grâce à vous, nos utilisateurs. Nous n’avons jamais fait la promotion de Telegram avec des publicités, ce qui fait que ces 200 millions de personnes sont sur l’application parce que vous les avez invités. 

Nous ne faisons pas affaire avec des spécialistes du marketing, des mineurs de données ou des agences gouvernementales. Depuis le jour de notre lancement en août 2013, nous n’avons pas divulgué un seul octet des données personnelles de nos utilisateurs à des tiers.

Un petit tacle envoyait à Facebook qui vit une période assez sombre en ce moment. Quoi qu'il en soit, bravo à l'équipe de Telegram Messenger.

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Fred - iPhone

24/03/2018 à 10h15 :

Il manque pas le passage sur les apôtres de daesh dans son communiqué d’auto satisfaction ?

3. Gh0st - iPhone premium

23/03/2018 à 23h34 :

Un petit tacle envoyait ?
Need relecture orthographique de l’article

2. azerty1 - iPhone

23/03/2018 à 20h54 :

Comment ils font alors pour être rentable ?

1. paul benett - iPhone

23/03/2018 à 20h36 :

Les cryptos...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus