Instagram compte désormais 200 millions d'utilisateurs

instagram ipa iphoneFacebook a profité de l'annonce du rachat d'Oculus VR, pour nous balancer quelques chiffres sur le nombre d'utilisateurs mobiles de Facebook et Instagram.

Facebook compte désormais 1 milliard d'utilisateurs actifs par mois sur les appareils mobiles, et Instagram vient d'atteindre le chiffre des 200 millions d'utilisateurs mensuels.

Depuis sa création, plus de 20 milliards de photos ont été partagées sur Instagram. On apprend aussi que 50 millions d'utilisateurs ont rejoint les rangs d'Instagram sur les six derniers mois.

Comme quoi, l'acquisition d'Instagram par Facebook n'a pas signé sa peine de mort, espérons qu'il en soit de même pour Oculus VR.

Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. hm - iPhone premium

26/03/2014 à 19h38 :

Utilisateurs ne veut pas forcement dire utilisateurs reguliers, nuance !

3. Dark Oyster - iPad premium

26/03/2014 à 15h02 :

J'adore je poste souvent.

2. raphgara - iPhone premium

26/03/2014 à 14h33 :

As my username : raphgara !

1. marc_24 - iPod touch

26/03/2014 à 10h54 :

Super j'y suis aussi marcnoyer abonné vous !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus