Snapchat a levé 1,8 milliards et compte 110 millions d'utilisateurs / jour

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, v9.31.1.0, 3/5 - 26 votes, VF, 87.4 Mo, iOS 7.0+, Snapchat, Inc.) c'est le cauchemar de Facebook et Twitter, un réseau social éphémère qui grappille des parts de marché tout en refusant tout rachat.

Techcrunch révèle que la société américaine a levé quelque 1.8 milliard de dollars début 2016 en série F auprès d'investisseurs comme General Atlantic, Sequoia Capital, T. Rowe Price, Lone Pine, Glade Brook Capital, IVP, Coatue Management and Fidelity, pour atteindre une valorisation d'environ 18 milliards.

 

Je vous passe les détails que vous pourrez lire ici, Snapchat c'est aussi 59 millions de dollars de recette en 2015 avec une forte progression sur la fin de l'année. Côté utilisateurs, le service comptait 110 millions d'utilisateurs actifs quotidiens à la même période. On imagine plus de 300 millions d'utilisateurs par mois.

snapchat-active-users.jpg
 

 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gre

27/05/2016 à 11h53 :

Pourquoi le cauchemar de Facebook et Twitter ?
C'est plutôt complémentaire que concurrent.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus