Snapchat rachète l'application Vurb pour 110 millions de dollars

vurb-ae-mobile-search-discover ipa iphoneAprès avoir racheté Bitstrips pour plus de 100 millions de dollars en mars dernier, Snapchat vient de racheter l'application Vurb — Mobile Search & Discovery Guide (App, v3.0.1, VO, 49.1 Mo, iOS 8.0+, Verbify Inc.) pour 110 millions de dollars.

Vurb est une sorte de Google Now qui vous facilite la vie quand vous trouver des points d’intérêts à proximité (un film à aller voir, un restaurant où dîner, une idée de sortie, etc.). Connectée à Yelp comme à Uber, Netflix, Google Maps ou Rotten Tomatoes, l’appli vous permet de rechercher des adresses ou des infos, de les sauvegarder, d’en envoyer les liens à vos amis via un chat intégré, et si besoin de réserver.

 

Les raisons du rachat par Snapchat sont moins évidentes que pour ses deux précédentes acquisitions (Bitstrips et Looksery). On a hate de voir l'évolution du réseau social !
 

Télécharger gratuitement Vurb — Mobile Search & Disco...


vurb-ae-mobile-search-discover ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. itare - iPhone premium

17/08/2016 à 12h42 :

Les raisons du rachat sont plus évidente qu'il n'y paraît.
Le modèle économique actuel de Snapchat est basé sur la sponsorisation d'événement, lieux à travers des stories vu par tous.

Un outil rassemblant la base de donnés des lieux autours de soi, perpet à Snapchat de fournir un autre service, qu'il pourra également financé par la mise en avant de certains lieux.

Grâce à cet achat Snapchat deviendra le réseau social de l'instantanéité, qui y a t-il autours de moi, je regarde sur Snapchat. Qu'est ce que mes amis font à cet instant? Snapchat. C'est un achat très intelligent qui démontre les ambitions du géant Snapchat

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus