Telegram gagne 3 millions d'utilisateurs grâce à Facebook

telegram-messenger ipa ipad iphoneTelegram Messenger (App, iPhone et iPad, v5.4.1, 4/5, VO, 146 Mo, iOS 8.0) vient de faire une belle opération grâce à Facebook. En effet, la mega panne d'hier a eu des répercutions sur la concurrence puisque les utilisateurs de Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp ne pouvaient plus communiquer.

En quelques heures, le service russe crypté a donc profité indirectement de la déroute du réseau social numéro un et a engrangé 3 millions de nouveaux utilisateurs.

Telegram Messenger

C'est Pavel Durov, le CEO, qui a posté la bonne nouvelle. Le service aux 200 millions d'utilisateurs appuie d'ailleurs sur ses points forts (et les points faibles des autres cités) : 

Nous avons une vraie vie privée et un espace illimité pour tout le monde.

Pour le patron de Telegram, la croissance de son service est aussi du à « la prise de conscience générale des pratiques de collecte abusives de Facebook ». Ambiance...

Via

 

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.