Telegram gagne 3 millions d'utilisateurs grâce à Facebook

telegram-messenger ipa ipad iphoneTelegram Messenger (App, iPhone et iPad, v5.4.1, 4/5, VO, 146 Mo, iOS 8.0) vient de faire une belle opération grâce à Facebook. En effet, la mega panne d'hier a eu des répercutions sur la concurrence puisque les utilisateurs de Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp ne pouvaient plus communiquer.

En quelques heures, le service russe crypté a donc profité indirectement de la déroute du réseau social numéro un et a engrangé 3 millions de nouveaux utilisateurs.

Telegram Messenger

C'est Pavel Durov, le CEO, qui a posté la bonne nouvelle. Le service aux 200 millions d'utilisateurs appuie d'ailleurs sur ses points forts (et les points faibles des autres cités) : 

Nous avons une vraie vie privée et un espace illimité pour tout le monde.

Pour le patron de Telegram, la croissance de son service est aussi du à « la prise de conscience générale des pratiques de collecte abusives de Facebook ». Ambiance...

Via

 

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus