Twitter perd des utilisateurs mais gagne plus d'argent

twitter ipa ipad iphone Il aura fallu 12 ans à Twitter pour enfin commencer à gagner de l'argent, malgré ses centaines de millions d'utilisateurs.

Pour le deuxième trimestre 2018, le réseau social devrait réaliser des chiffres encore meilleurs qu'anticipés. Mais bizarrement, si les revenus sont en hausse, le nombre d'utilisateurs est en baisse.

 

Twitter : - d'utilisateurs mais + d'argent


En effet, les revenus de Twitter pour les trois derniers mois seraient de 758 millions d'euros, contre 702 millions lors du trimestre précédent. En comparant, aux revenus de la même période l'année dernière, les revenus sont en hausse de 29 %, exactement comme pour les revenus publicitaires.

Si Twitter est également face à une baisse de à 1 % concernant ses "utilisateurs mensuels actifs" sur les douze derniers mois, il s'agirait principalement de comptes pirates supprimés par Twitter.

jack dorsey twitter

La bourse a bien réagit à ces premiers chiffres pour l'instant. Avant l'ouverture des marchés, le prix de l'action était en hausse de 13 % selon la presse américaine.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jhnnphl - iPhone premium

25/10/2018 à 15h30 :

Tweak cydia ? 🤔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus