Miracle, Twitter gagne enfin de l'argent

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v7.15, 4.5/5, VF, 181 Mo, iOS 9.0) a beau être connu comme un géant de la Silicon Valley, le bébé de Jack Dorsey avait bien du mal à gagner de l'argent.

Pour la première fois de son histoire, le réseau social vient d'ailleurs de finir un trimestre avec plus d'argent que trois mois plus tôt. De quoi lui offrir une belle progression à la bourse de New-York.

 

twitter arrive enfin à gagner de l'argent


Dix ans après sa création et une demi-décennie après son entrée en Bourse, Twitter affiche un résultat net de 91 millions de dollars au quatrième trimestre 2017, contre une perte de 167 millions à la même période l'année précédente.

Dans le même temps, son chiffre d'affaires a atteint 732 millions de dollars, alors que le marché se montrait bien plus pessimiste avec une estimation à 681 millions de dollars à l'origine. La publicité est évidemment la première source de revenu pour ce service gratuit, avec 644 millions de dollars de chiffres d'affaires grâce à une progression de 1%.

Remarquez, Twitter a tout de même perdu encore 108 millions de dollars au total en 2017, pour des pertes cumulées atteignant 1,8 milliards de dollars depuis le début. Un sacré pactole.Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tim - iPhone

09/02/2018 à 20h22 :

Twitter apps la plus merdique avec périscope et toutes ses merdes juste la pour vous espionner les gens ils installent des antivirus sur leurs ordi mais installe eux mêmes des spyware sur leurs fone mdr bande de bolosse

1. GPMP - iPhone premium

09/02/2018 à 09h32 :

Une décennie de pertes. Faut avoir la foi pour investir !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus