Miracle, Instagram propose à nouveau un flux chronologique

instagram ipa iphoneLes géants de la Silicon Valley ont parfois un peu de mal à écouter les retours de leurs communauté. Snapchat l'a récemment démontré en refusant un retour en arrière après une mise à jour ayant provoqué la colère de plusieurs millions d'internautes.

Ces jours-ci, Instagram le démontre aussi à sa manière. Si le réseau social a enfin accepté de proposer une option pour avoir accès à une timeline chronologique, il aura fallu attendre près de deux ans pour que cette plainte soit enfin entendue.

 

le retour de la timeline chronologique dans instagram


Prochainement, il sera possible d'afficher les publications en fonction de leur date de publication - soit un ordre chronologique inversé pour voir les plus récents en premier - plutôt que selon les goûts de l'algorithme imaginé par Instagram.

Il sera aussi possible de rafraîchir uniquement manuellement le flux, plutôt qu'automatiquement pour éviter de perdre le fil de sa lecture comme cela arrive souvent, selon un post d'Instagram.

Il ne s'agit que d'un test à grande échelle pour l'instant mais on sent bien que la chronologie redevient important chez Instagram et c'est une excellente nouvelle 🙌

En nous basant sur votre feedback, nous allons également opérer à des changements pour nous assurer que les posts les plus récents soient plus susceptibles de s'afficher en priorité sur votre fil d'actualité.

Source

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. victoireviclaux - iPhone premium

23/03/2018 à 14h29 :

Non. Pas tout à fait un ordre chronologique.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus