Comme Instagram, YouTube pourrait abandonner l'ordre chronologique

youtube ipa ipad iphoneL'organisation chronologique de nos différents flux pourrait encore perdre un peu de terrain en ligne puisque YouTube s'y intéresse à son tour.

Après Facebook, Instagram et Twitter, c'est en effet le service de streaming vidéo de Google qui pourrait passer à un flux dirigé par des algorithmes. Des tests sont déjà en cours auprès de certains utilisateurs.

 



YouTube Red devient YouTube Premium

L'information a été directement fournie par YouTube sur Twitter, suite à la question d'un internaute très énervé car il ne voyait plus ses vidéos dans l'ordre chronologique. Selon la réponse, YouTube mène actuellement "des expériences sur la façon de montrer les contenus" pour permettre aux internautes "de trouver facilement les vidéos qu'ils souhaitent voir".

Alors, heureux ? 😉

Source

Télécharger gratuitement YouTube



youtube ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Olac - iPhone premium

25/05/2018 à 19h06 :

Ce serait vraiment dommage, j’enrage déjà avec Instagram. Qu’il laisse au moins l’option à l’utilisateur !

6. lerk - iPhone

24/05/2018 à 19h35 :

C’est quoi leur délire à ne jamais écouter les utilisateurs, qui je le rappelle permettent aux réseaux de vivre...
Tout le monde aime les fils chronologiques... on dirait que tout les réseaux à part Twitter font tout pour déplaire!

5. Kenny

24/05/2018 à 18h10 :

Une bonne grosse bouse encore pondue pas YouTube, bientôt quoi encore un nouvelle algorithme pour nois faire écouter que du rap à la c•n ?

4. Saz - iPhone

24/05/2018 à 17h52 :

Perso je trouve que YouTube a du mal à évolué.
Pourquoi pas offrir une vraie messagerie, parce que celle actuellement est bien caché, le moyens de faire des concours sur une vidéo ( intégré à l’application, et limite à bloqué les mineurs pour ce mode ), avoir plus d’option de vote, par exemple dans le chat, enfin bref beaucoup de boulot à faire mais jamais rien.

3. IDOCK - iPhone

24/05/2018 à 16h53 :

Non mais Google ça vient du n’importe quoi, s’il vous plaît que Apple rachète YouTube, si il enlève l’ordre ça va être horrible 🤮

2. Dragus - iPhone

24/05/2018 à 16h14 :

TRÈS mauvaise idée... déjà que quand on regarde une vidéo un peu tandax pour se marrer on se retrouve abreuvé de contenu platistes à la con... alors si en plus c’est plus dans l’ordre...

1. Titan - iPhone

24/05/2018 à 16h02 :

Mauvaise idée 🙅🏻‍♂️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus