Twitter progresse mais perd toujours de l'argent en 2017

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v6.76, 4.5/5, VF, 196 Mo, iOS 9.0) vient d'enregistrer une augmentation de 14% du nombre d'utilisateurs entre les premiers trimestres 2016 et 2017 nous annonce Jack Dorsey. 

Malgré cette bonne nouvelle, le réseau social à l'oiseau bleu continue de perdre de l'argent, même si c'est 8% de mieux qu'en 2016. 548 millions de dollars ont été générés avec une perte de "seulement" 62 millions.

Ce message à l'attention des investisseurs ne rassure pas vraiment, d'autant que le réseau social commence à se faire vieux. En effet, il est sorti avant Facebook à la différence que ce dernier gagne beaucoup d'argent depuis quelques années maintenant.

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus