WhatsApp Messenger ajoute enfin les appels de groupes

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.80, 4.5/5, VF, 159 Mo, iOS 7.0) va plus loin que les appels one-to-one qui représentent plus de deux milliards de minutes chaque jour sur la plateforme, avec les appels de groupe.

Alors qu'iOS 12 va apporter Facetime jusqu'à 32 personnes, WhatsApp se contente d'appels jusqu'à 4 personnes pour le moment. C'est moins mais largement suffisant dans la plupart des cas.

Comment passer un appel de groupe

Pour en profiter, il faudra lancer un appel vidéo ou audio classique avec une personne puis appuyer sur le bouton « ajouter des participants » pour inviter deux autres participants.

Les appels de groupe sont toujours chiffrés de bout en bout, et supportent différents types de connexions. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de lancement sur les versions iPhone et Android. Ce qui veut dire que le déploiement est progressif.

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerome381 - iPad

31/07/2018 à 12h27 :

À quand une version iPad , iPod ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus