24h chez Apple : notifications sur Plans, Apple vs Samsung, Office...

samsung-smart-wVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : de nouvelles notifications dans Plans, Apple demande 2 milliards à Samsung et un Q&A sur Office pour iPad.


De nouvelles notifications dans Plans
Pour encourager ses clients à signaler des erreurs dans Plans, Apple est en train d'intégrer une nouveauté pour que ces derniers soient prévenus, lorsque leur signalement aura permis de rectifier une erreur. Une façon sympa de garder le contact avec des clients investis et qui ne savaient pas jusqu'ici quel effet avait leur démarche.

notif plans ios

Apple demande 2 milliards à Samsung
Dans le dernier procès qui oppose les deux géants, Apple a cité un expert. L'homme a évalué le dommage causé par Samsung entre août 2011 et fin 2013, en violant cinq brevets sur 37 millions d'appareils à 2,191 milliards de dollars. Une première flèche dans un combat qui va durer.

Un Q&A sur Office pour iPad
Sur Reddit, des personnalités viennent régulièrement répondre aux questions des internautes. Cette fois-ci, ce sont les développeurs d'Office pour iPad qui ont joué le jeu. Ils en ont profité pour confirmer que Steve Ballmer était bien à l'origine de cette idée et que le code de la version pour iPad est copié sur celui de la version pour PC, facilitant ainsi le travail de développement. Les mises à jour ne devraient donc pas tarder.

Télécharger gratuitement Microsoft Word pour iPad
microsoft-word-pour-ipad ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus