Magic 2015 annoncé pour cet été

magic-the-gathering-life-total ipa iphone ipadWizard of the Coast vient d'annoncer l'édition 2015 de la version virtuelle de son célèbre jeu de cartes à collectionner.

Magic 2015 sortira sur PC, Xbox Live Arcade (Xbox 360 et Xbox One), mais aussi sur iPad, et proposera une interface retravaillée pour les écrans tactiles.

magic_2015

Le jeu comprendra la possibilité de personnaliser son deck avec de nouvelles options, des boosters premium, et un style de jeu plus graphique.

Le jeu est prévu pour cet été, et il va devoir faire face à un concurrent de taille, "Hearthstone : Heroes of Warcraft" de Blizzard, dont la version iPad devrait très prochainement être disponible en Europe.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Filou

12/03/2015 à 16h48 :

Au final Hearstone est beaucoup moins bien que Magic 2015 je trouve à cause de la trop grande différence de chance et de la difficulté d'accès

3. tontonduson - iPad premium

14/04/2014 à 13h12 :

J'ai adoré le 2014 (malgré le manque de construction réel d'un deck perso dommage),mais le manque de iCloud est vraiment abusé!car pour faire une restauration propre,Ben tu perd ta save!nul!

2. cyberceb - iPad

14/04/2014 à 12h42 :

La dernière version n avait que de l intérêt en multi online, mais malheureusement seulement des duels, pas de troll ou ffa. En terme de construction il y avait un pool de cartes par deck pour tourner autour d un thème mais c était assez limité.
Le mode draft était juste inutile... Seulement deux decks de stockable. Ça ne donnait pas envie de repasser à la case achat pour perdre les précédents.
Espérant que cette version soit plus abouti.

1. Gold - iPhone

14/04/2014 à 12h21 :

On pourra entièrement construire son deck ? Sinon aucun intérêt.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus