Hipstamatic copie Vine avec Cinamatic
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
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Hipstamatic a réussi à trouver une communauté pour exister depuis 2009, mais le service innovant à l'époque, s'est rapidement fait dépasser par les leaders du secteur.
Pour se relancer, les équipes de développement de la start-up ont donc bossé pour dévoiler Cinamatic (16.5 Mo), un concurrent direct de Vine notamment, pour réaliser de courtes vidéos (3 à 15 secondes) et les poster ensuite en ligne.
L'application propose aussi la possibilité d'appliquer des filtres à ses montages, pour ensuite les envoyer par mail, ou à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...).
Les vidéos peuvent aussi être enregistrées pour être retravaillées plus tard et ses concepteurs affirment avoir particulièrement travaillé sur les transitions entre les plans.
Selon eux, les filtres sont parfaits pour les photos, mais ils ne suffisent pas à rendre attractive une vidéo.
Précision utile, certains filtres sont disponibles en achats intégrés, en plus du prix pour l'application.
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