Adobe Voice : animez vos idées avec votre voix sur iPad

adobe-voice ipa ipadSi vous avez un iPad, sachez que Adobe vient de sortir Adobe Voice (App, 4.5 étoiles - 6 votes, VO, 207.2 Mo, Adobe), une app iPad gratuite qui vous permet de créer des vidéos d’animation bluffantes en quelques minutes seulement. Pas besoin de caméra : votre voix vous suffit.

Choisissez parmi plus de 25 000 images-icônes pour donner vie à vos idées. L'application iPad Adobe Voice les met automatiquement en mouvement et y ajoute une bande-son.


  • Divertissant, rapide et très simple à utiliser.
  • Appuyez pour enregistrer votre voix, une ligne à la fois.
  • Voice ajoute automatiquement la bande-son idéale. Réécoutez et redécouvrez votre histoire.
  • Choisissez parmi un éventail impressionnant de plus de 25 000 icônes et de millions d’images ou utilisez vos propres images.
  • Sélectionnez une apparence personnalisée en un clin d’œil : des polices, couleurs et animations agréables pour que votre vidéo marque les esprits.
  • Voice habille votre histoire en y ajoutant automatiquement des animations de qualité cinéma. Sans la moindre difficulté.
  • Partagez votre vidéo sur Facebook, Twitter, par courrier électronique ou sur votre propre page Web pour qu’elle puisse être visionnée, depuis n’importe où.

Télécharger gratuitement Adobe Voice


adobe-voice ipa ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Carlouchette - iPad

10/05/2014 à 12h46 :

J'adore 👍 Si on pourrait l'enregistrer dans la Pellicule ce serai encore mieux !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus