Slingshot : Facebook développe son Snapchat

facebook ipa iphone ipadSelon nos confrères du journal Financial Times, Facebook devrait sortir Slingshot (fronde en français) dans les prochaines semaines, une nouvelle application iPhone pour concurrencer Snapchat.

Cette application permettrait de partager de courtes vidéos ou photos uniquement avec certaines personnes. L'ergonomie de l’application serait un peu différente de celle de Snapchat, l'utilisateur devant taper sur l'image de profil de son correspondant pour lui envoyer un fichier, qui ne sera visionné qu'une seule fois.

Nous n'en savons pas plus pour le moment mais cette nouvelle application n'est pas surprenante quand on sait que Facebook avait fait une offre de 3 milliards de dollars pour le rachat de Snapchat l'an dernier, qui avait été refusée.


Affaire à suivre...

Télécharger gratuitement Facebook


facebook ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Just31 - iPod touch

19/05/2014 à 18h44 :

Les gens vont dire "Oh regardez, un mec m'a Slingshoté sur Facebook!"

9. Kaboom - iPhone

19/05/2014 à 13h33 :

@k3apjnov - iPhone
Tu résume bien la situation de facebook ils pensent qu'à leur face --'

8. Trinitron - iPhone premium

19/05/2014 à 11h59 :

@Trinitron - iPhone premium

..parce que*😅

7. Trinitron - iPhone premium

19/05/2014 à 11h59 :

Il en faut pour tout les goûts parce Snapchat est inintéressant de mon côté

6. Hans Züper Forme - iPhone

19/05/2014 à 11h35 :

Snapchat, Whatsapp,....Facebook rachète au fur et à mesure toute ça concurrence afin de rester le leader incontesté du réseau social...

5. Kemkyrk🐧 - iPhone premium

19/05/2014 à 11h13 :

Le pire dans tout ça, c'est que Facebook avait sorti Facebook Poke, le même principe que snapchat mais ça avait bidé... Le même coup va leur arriver avec Slingshot. Snapchat a le monopole, mais en faisant une maj nulle et avec des concurrents qui arrivent, ils auront toujours le monopole, c'est la même chose qu'avec whatsapp

4. k3apjnov - iPhone

19/05/2014 à 11h09 :

Facebook?
Qu'ils arrêtent de proposer qu'ils se contentent de considérer l'avis de leurs utilisateurs déjà

Les MAJ qui lancent la lecture automatique des vidéos sur iPhone (génial Zuckenberg! En voilà un super moyen de brûler de la data inutilement) ou encore celle qui imposé l'installation du Messenger Facebook (c'était trop simple de pouvoir interagir dans l'application native sans devoir switcher désormais..).

En effet le fric rend c.o.n

3. Kyzako - iPhone

19/05/2014 à 11h06 :

@Arthur - iPhone

- ou alors il faut s'attendre à une vrai nouveauté intéressante comparé à snapchat, mais quand on voit que l'équipe de développement suit bien leur application, on a du mal à croire que quelqu'un de "nouveau" pourrait vraiment rivaliser sur du long terme..

2. Arthur - iPhone

19/05/2014 à 10h35 :

Vu le poids qu'a pris Snapchat aujourd'hui, je vois très mal un service lancé seulement maintenant (même par Facebook) pouvoir prétendre concurrencer Snapchat; surtout en proposant le même type de service.

1. Trinitron - iPhone premium

19/05/2014 à 10h21 :

C'est dejà possible de partager des vidéos avec des contacts prédéfinis
.. ce qui serait mieux serait d'améliorer la qualité vidéo c'est tout 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus