Facebook siffle la fin de Slingshot, Riff et Rooms

facebook ipa iphone ipadLes applications disparaissant de l'App Store peuvent subir un tel sort pour plusieurs raisons. Facebook vient d'en retirer trois, par manque de succès.

Si le réseau social n'hésite pas à sortir une multitude d'applications depuis quelques années, il n'hésite pas non plus à y mettre un terme si le public ne suit pas. Slingshot, Riff et Rooms en sont la preuve la plus récente.

slingshot

Ces trois applications ne sont plus accessibles sur l'App Store et leurs concurrents annoncés, Instagram, Vine et Reddit dans l'ordre n'ont pas eu trop de souci à se faire.

Comme pour l'arrêt de Mailbox par Dropbox hier, la nouvelle n'est pas une énorme surprise. L'absence de mise à jour récente le laissait imaginer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Ariake - iPhone

09/12/2015 à 08h36 :

#JeSuisApplicationDebile
#JeSuisBeaufDeFrance
#GoRegarderSecretStoryOuUneAutreConnerie

3. jey - iPhone

09/12/2015 à 01h36 :

Instagram concurrent ?
Instagram appartient à Facebook...

2. Max'925  - iPhone premium

08/12/2015 à 20h51 :

Quel perte majeure pour l'humanité 😱😢

1. iPhone - iPhone

08/12/2015 à 18h21 :

Je m'y attendais

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus