Dropbox rachète Bubbli, une appli de photos sphériques

bubbli ipa iphoneAprès le rachat de Loom le mois dernier, Dropbox poursuit ses acquisitions dans le domaine de la photo mobile, en se payant bubbli (App, 5 étoiles - 6 votes, VO, 44.5 Mo, Aria Glassworks, Inc...).

Il s'agit d'une application gratuite vous permettant de réaliser des photos sphériques (entendez 360°) interactives ou "bubbles".


Lien vers la vidéo

L'application reste pour l'instant disponible, et le fondateur précise dans un email que la technologie de Bubbli devrait être intégrée à Dropbox.

Avec toutes ses acquisitions (Mailbox, etc...), Dropbox affirme ses grandes ambitions et souhaite ne plus être connu uniquement comme un service de stockage en ligne.

Télécharger gratuitement bubbli


bubbli ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus