Astuces et solutions Plague Inc sur iPhone et iPad

plague-inc ipa iphone ipadQui ne connait pas le jeu Plague Inc. (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 28 votes, VF, 52 Mo, Game Center, Ndemic Creations) ? Ce jeu de réflexion est régulièrement à la première place du top payant App Store.

Aussi voici quelques astuces et solutions pour Plague Inc pour finir le jeu plus facilement.

Astuces Plague

1) La transmission de l'épidémie est la chose la plus importante. Vous pouvez avoir l'épidémie la plus léthale, vous ne tuerez jamais les personnes saines. Il est donc priomordial de dépenser des points d'ADN en priorité dans la branche de transmission.

2) Infectez-les tous, c'est sans doute la meilleure méthode pour finir le jeu Plague Inc. Investissez vos points dans la transmission jusqu'à obtenir le message indiquant que le dernier humain a été infecté. C'est alors que le massacre commence.

3) Choisissez bien le premier pays à infecter. Le début de votre épidémie doit être choisi en fonction de plusieurs facteurs comme les ports, aéroports, l'accessibilité et la capacité de l'épidémie.

4) N'investissez pas trop vite dans les symptômes. Même si vous ne tuez personne avec la Toux ou les Kystes, les chercheurs s'interrogeront plus rapidement et se mettront à chercher un remède. Ne vous faites pas découvrir, opérez dans l'ombre.

5) Tirez profit de la désévolution des attributs. A l'exception du virus, désévoluer un symptôme, une capacité ou une transmission vous fera gagner deux points d'ADN, ce qui n'est pas négligeable. C'est très intéressant dans le cas du Fungus par exemple.

6) Les capacités sont différentes pour chaque type d'épidémie. La bactérie peut augmenter sa résilience, le Fungus balance des spores au hasard, le virus augmente sa mutation... Profitez de ces avantages pour combler le défaut de chaque épidémie.

7) Soyez patient. Conservez un stock de points suffisamment important lorsque vous sentez que l'épidémie va se propager efficacement. Ces points vous serviront à rendre mortelle l'épidémie transmise. Notez que cela peut être long.

8) Vérifiez sans arrêt la carte dans Plague Inc. Des bonus jaunes apparaissent aléatoirement dans les pays infectés. Ils vous donnent entre 1 et 3 points d'ADN. Une icône rouge apparaîtra à chaque nouveau pays infecté. Vous obtiendrez un point d'ADN.

 

Télécharger Plague Inc. à 0,99 €


plague-inc ipa iphone ipad

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. steve57 - iPhone

26/05/2014 à 13h51 :

Perso je n arrive même pas le premier niveau lol

9. Vicdilou - iPhone

24/05/2014 à 19h35 :

@Victoireviclaux - iPhone premium
Faut le faire progressivement et avec le bonus hélice ionisée les desévolution rapportent 4 points d'ADN

8. Mrgame&watch - iPhone

24/05/2014 à 14h03 :

J'arrive pas le nano virus c'est trop dur

7. Dimidayz - iPad

24/05/2014 à 12h55 :

MERCI !

6. Victoireviclaux - iPhone premium

24/05/2014 à 10h46 :

@Vicdilou - iPhone
Tout mettre dans Transmission ? Comment tu fais ? Il n'y a pas d'ADN en très grand nombre (à moins d'utiliser un cheat), surtout en mode Brutal, sans oublier les déévolutions à faire (et qui coûte sur certaines maladies).

5. Victoireviclaux - iPhone premium

24/05/2014 à 10h44 :

Le jeu est super dur en mode Brutal ! Surtout sur certaines maladies !

4. Vicdilou - iPhone

24/05/2014 à 08h35 :

Moi je commence en Inde et je gagne a chaque fois :) je met tout dans transmission et quand tout le monde est infecté je "vend" les symptômes de transmission pour augmenter la létalité a fond ^^

3. salouchico - iPhone

24/05/2014 à 08h29 :

Affectez l'Égypte en premier, position centrale avec aéroport et port. Sinon le Groenland, avec le froid c'est le plus chiant, affecte en premier, si un seul virus s'échappe du pays c'est plié. Sinon le jeu n'est pas difficile du tout.

2. Kikixatox  - iPhone premium

24/05/2014 à 08h25 :

Sinon pour ceux qui ont la flemme de lire, jouez en mode cheat et ne vous souciez de rien :D

1. saadibader - iPhone

24/05/2014 à 08h11 :

Merci pour ces précieuse astuce

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus