E3 2014 : Sonic Jump Fever annoncé par Sega pour cet été sur iPhone

sonic-jump-e ipa iphone ipadL'E3 2014 de Los Angeles dévoile les nouveautés iOS et Android de la fin 2014. Après Sonic Jump™ (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 99 votes, VF, 86.6 Mo, Game Center, SEGA), SEGA va proposer une suite nommée Sonic Jump Fever.

Le nouveau jeu iPhone mettant en scène le célèbre hérisson bleu propose une nouvelle direction qui repose sur la compétition entre amis dans la course aux meilleurs scores.

Sonic Jump Fever semble bien plus complexe au niveau du level design et des possibilités, tant mieux car Doodle Jump c'est has been.




Dans Sonic Jump Fever, les joueurs s’affrontent entre amis pour obtenir les meilleurs scores en sautant le plus loin possible verticalement. Dans la peau de Sonic, Knuckles et bien d’autres personnages, les amis devront dépasser leurs compétiteurs en utilisant des combos impressionnants comme des boosters, des upgrades et en faisant usage des pouvoirs spécifiques de leurs personnages. Gagner des points très rapidement déclenchera le « Fever Mode » qui accélérera l’ascension du joueur dans sa course aux sommets.

Pour pimenter le challenge, les zones de compétitions changeront automatiquement deux fois par semaine de manière aléatoire. Les scores seront remis à zéro, permettant à tous les joueurs de revenir au même niveau et de tenter de devancer leurs amis dans la conquête des leaderboards.

Sortie prévue sur iPhone, iPod et iPad cet été, tout comme Android.


sonic jump fever prix date photo jeu mobile
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus