SEGA annonce Sonic At The Olympic Games sur iOS et Android

sonic-the-hedgehog-e-classic ipa ipad iphoneCe week-end, SEGA avait organisé son événement SEGAFES au Japon. Outre le fait que la Mega Drive Mini est enfin datée au 19 septembre, SEGA a également révélé les jeux vidéo officiels des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Cela incluait les titres pour console, arcade et mobile. C'est évidemment les plateformes iOS et Android qui sont inclus dans le dernier mot avec un Sonic At The Olympic Games qui nous fait déjà saliver. 

Regardez la bande annonce (tous les titres sont mixés) :

Sonic Aux Jeux Olympiques sans Mario sur iOS et Android

Parmi les jeux qu'on peut voir dans le trailer vidéo, on reconnait évidemment Sonic le hérisson bleu mais aussi Mario. Le plombier qui partagera la vedette avec la bête bleue ne devrait pas arriver sur nos écrans tactiles puisque le titre sera exclusif à la Nintendo Switch.

Sonic At The Olympic Games est en cours de développement et est prévu pour une sortie l'année prochaine, à l'été 2020. Les fans peuvent déjà se réjouir et savent à peu près ce à quoi ils auront droit puisque les titres autour des jeux Olympiques sont légions chez Sega et Nintendo. Les studios collaborent depuis plus de dix ans avec des jeux dédiés à chaque évènement.

Voici à quoi ressemblait Mario et Sonic At The Olympic Games en 2016 à Rio :

mario sonic olympic games rio 2016 wii
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alain - iPad

01/04/2019 à 14h01 :

bof !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus