TripAdvisor iPhone propose une grosse mise à jour pour vos voyages estivaux

tripadvisor-hb-tel-vols-restau ipa iphone ipadL'application TripAdvisor: Hôtel Vols Restaurants (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 8309 votes, VF, 48.3 Mo, TripAdvisor LLC) vient de sortir en version 9.0 : une grosse mise à jour qui arrive à point pour vos voyages estivaux !

Avec plus de 150 millions d'avis et de commentaires d’authentiques voyageurs, TripAdvisor vous aide à trouver facilement les meilleurs hôtels, les meilleurs restaurants et les sorties à faire. Le moteur de recherche permet également de trouver des billets d'avion.

Les nouveautés de TripAdvisor 9.0 :


  • Téléchargez des cartes, des avis et vos favoris pour plus de 300 villes du monde entier et emportez-les partout où vous voyagez. Gratuitement !
  • Consultez votre emplacement actuel par GPS et sans plan de données.
  • Les photos et les badges s'affichent désormais sur les profils des membres.
  • Vous cherchez un endroit où manger ? Vous pouvez désormais trouver et réserver des tables dans des milliers de restaurants du monde entier.
  • Vous en avez assez de cliquer sans arrêt sur le bouton « Retour » pour accéder à nouveau à la page d'accueil ? Désormais, appuyez et maintenez votre doigt dessus pour revenir plus rapidement en arrière.
  • Consultez les hôtels que vous avez récemment recherchés en quelques secondes seulement.

Télécharger gratuitement TripAdvisor: Hôtel Vols Restau...


tripadvisor-hb-tel-vols-restau ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus