Walking Dead saison 3 confirmée par TellTales Games

walking-dead-the-game ipa iphone ipadBonne nouvelle pour tous les fans de Walking Dead, l'éditeur Telltale Games vient d'annoncer que la saison 3 de son jeu Walking Dead: The Game (Jeu, iPhone et iPad, 3 étoiles - 16 votes, VO, 330.4 Mo, Telltale Inc) était dans les tuyaux.

Alors que la saison 2 vient d'accueillir le 4ème épisode (sur 5), TellTales Games rassurent les nombreux fans du jeu. D'ailleurs, un autre éditeur a annoncé très récemment un jeu "Walking Dead" pour 2015 : Walking Dead : No Man's land.


Aucune information n'a été ajoutée au tweet de TellTales mais soyez sûr que la nouvelle saison sera soignée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Bullet - iPhone

29/07/2014 à 09h20 :

Et moi je trouve incroyable ces gens qui, sous prétexte qu'il soit bilingues ou bien qu'ils comprennent suffisamment l'anglais pour ne pas avoir besoin de trad, prennent de haut ceux qui n'en sont pas capable :).
Je suis français et je veux pouvoir jouer à un jeu en français, qu'est ce qu'il y a de si incroyable à ça Darnicus ?

4. Darnicius - iPhone

28/07/2014 à 15h41 :

C'est incroyable les gens qui se plaignent de la langue. L'anglais est quand même un minimum quoi, et dans ce jeu il est très basique. Mince quoi apprenez l'anglais c'est pas bien difficile et très utile...

3. NoireTulipe - iPhone premium

28/07/2014 à 14h37 :

@jujedert - iPod touch
Clairement !!!

2. SosoIP3gs - iPhone

28/07/2014 à 13h14 :

@jujedert - iPod touch
Grave

1. jujedert - iPod touch

28/07/2014 à 11h31 :

Faudrait qu'ils traduisent la saison 2 en français 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus