L'iPhone 6 XL pourrait avoir un processeur A8 plus puissant

iphone 6 iconÀ part la taille de leur écran (4,7 et 5,5 pouces), on sait encore peu de choses sur les différences qui pourraient exister entre les deux prochains modèles d'iPhone 6 attendus cet automne.

Hier, l'analyste Timothy Arcuri, de la société Cowen & Co, a fait une prévision concernant les iPhone 6 et selon lui, le plus grand modèle pourrait aussi bénéficier d'un processeur plus puissant. Un peu comme pour l’iPad Air et l’iPad mini avec des processeurs cadencés respectivement à 1,39 GHz et 1,29 GHz.


tsmc iphone

Les deux processeurs A8 seraient même produits dans des usines différentes.

L'objectif serait d'offrir un processeur avec un plus grand circuit intégré, pour accueillir plus de transistors et ainsi améliorer la partie graphique du grand modèle.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. UNBRE4KABL3 - iPhone

05/08/2014 à 16h38 :

@Trinitron - iPhone premium

Puce A6, A7.. Si tu recherche sur Google tu verra un schéma montrant leur puissance au fil des années et des Modèles :). Et tu constatera que la Puce de l'iPhone 5S est plus puissante que le 3GS.. x)

3. Trinitron - iPhone premium

05/08/2014 à 15h04 :

@Yattara7 - iPhone
Ah bon ?

2. Yattara7 - iPhone

05/08/2014 à 14h30 :

En même temps il le rendre plus puissant a chaque nouvelle iphone et sa semble un peu logique 😄

1. Thibault974 - iPhone

05/08/2014 à 14h11 :

Normal ! Un grand écran a besoin de plus de puissance pour être exploité au maximum !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus