24h chez Apple : BendGate, FBI, Dre, Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : le labo anti BendGate d'Apple en images, le FBI s'adresse à Apple, Dr Dre le roi du Hip-Hop et l'indépendance non-souhaitée de la Watch.


Le labo anti BendGate d'Apple en images

Après avoir reconnu 9 cas d'iPhone 6 tordus dans une poche, Apple a continué son opération de communication pour démonter cette polémique naissante : le BendGate. La firme en a profité pour inviter plusieurs journalistes à visiter le laboratoire consacré aux tests qualité de l'iPhone et ainsi les rassurer sur les résultats des deux derniers modèles.



Le FBI s'adresse à Apple

James Comey, le grand patron du FBI, a critiqué Apple et Google hier. Selon lui, les données des utilisateurs sont tellement bien protégées par les deux compagnies, que la difficulté d'accès gêne la justice : "Je crois profondément en la loi mais je crois aussi que personne dans ce pays n’est au-dessus des lois. Ce qui m’inquiète ici c’est que des entreprises puissent délibérément faire la promotion de quelque chose qui mette les gens au-dessus des lois." Les prochaines discussions s'annoncent tendues.


Dr Dre le roi du Hip-Hop

Avec 620 millions de dollars de gains avant impôt, selon Forbes dans son dernier classement des “Hip-Hop Cash Kings”, Dr Dre occupe très tranquillement la première place. C'est simple, à lui seul, il a gagné plus que ses 24 plus proches poursuivants, malgré des noms ronflants comme Jay-Z ou Drake loin derrière.


L'indépendance non-souhaitée de la Watch

Selon The Information, la dépendance entre l'iPhone et l'Apple Watch serait un choix délibéré de la marque à la pomme, pour éviter que les ventes de la montre ne cannibalisent celles du smartphone. Remarquez, quand toutes les montres concurrentes seront autonomes, Apple n'aura plus vraiment le choix.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Angata - iPhone

27/09/2014 à 09h52 :

@dimouy
Ou deux ;0)

5. Bmercodi - iPad

26/09/2014 à 23h29 :

@dimouy
Pfff.... rien à voir 😜

4. Flamme007 - iPhone premium

26/09/2014 à 20h36 :

Encore heureux que apple protège ses données.

3. Hakeem - iPhone premium

26/09/2014 à 16h08 :

@dimouy

Qu'est-ce que tu racontes!??

2. dimouy

26/09/2014 à 15h58 :

UN PETIT MILLION POUR COMBATTRE LE VIRUS EBOLA EN AFRIQUE SERAIT LE BIENVENU!!!
MONEY,MONEY,MONEY......

1. Matzy - iPhone premium

26/09/2014 à 15h24 :

Merci Apple pour Dre 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus