24h chez Apple : BendGate, Pay, Samsung, Netflix...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple se venge pour le BendGate, PayPal sanctionné par Apple, Samsung travaillera pour les iPads et Netflix aurait 100 000 abonnés.


Apple se venge pour le BendGate

Apple a décidé d'annuler toutes les prochaines accréditations du média allemand Computer Bild, après les derniers tests effectués par nos confères, dans le cadre du BendGate. Ces derniers ont écrit une lettre publique à Tim Cook pour se plaindre de cette décision. En voici la conclusion : "Bien que nous soyons particulièrement consternés par la réaction d'Apple, nous n'abandonnerons pas nos principes : nous continuerons nos tests incorruptibles qui ont la même excellente réputation dans le paysage des médias allemands qu'Apple a pour ses produits. Jusqu'ici. Nous vous félicitons pour votre nouvelle génération d'iPhone, bien que l'un d'entre eux ait une faiblesse mineure avec son boitier. Mais nous sommes profondément déçus par le manque de respect de votre compagnie."


PayPal sanctionné par Apple

Selon la presse américaine, Apple a décidé d'exclure PayPal de sa solution de paiement par mobile, au moment de découvrir l'accord passé avec Samsung autour du Galaxy S5. De quoi expliquer les récentes attaques médiatiques de PayPal face à Apple.


Samsung travaillera pour les iPads

Depuis plusieurs années déjà, Apple essaye de couper au maximum ses liens avec Samsung, qui fournit de nombreuses pièces pour les iDevices. Pour la prochaine fournée d'iPad, la firme de Cupertino devrait tout de même continuer à travailler avec le géant de Seoul selon la presse locale, pour les écrans IPS.


Netflix aurait 100 000 abonnés

En quinze jours, Netflix aurait accueilli 100 000 abonnés en France, selon une estimation du Figaro. Le premier mois d'abonnement étant gratuit, il faudra encore attendre quelques semaines avant d'affirmer que l'arrivée du service de streaming vidéo aura été un succès dans l'Hexagone.

Télécharger gratuitement Netflix


netflix ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kyzako - iPhone

02/10/2014 à 01h29 :

@Matzy - iPhone premium

- Oui je sais bien, d'où le fait que mon attente personnelle est loin d'être satisfaite avec les services que nous avons actuellement :/
Je sens que je vais partir vivre aux États Unis, juste pour Netflix x)

2. Matzy - iPhone premium

01/10/2014 à 22h31 :

@Kyzako - iPhone
Oui car à l'étranger les gens sont extrêmement satisfait

1. Kyzako - iPhone

01/10/2014 à 16h57 :

- Personnellement je reste très déçu de Netflix, je m'attendais vraiment à quelque chose de "révolutionnaire" dans le monde de la VOD par abonnement avec ce système.. En fin de compte rien d'extraordinaire.. Même si je me doute que tout ceci est surtout dû aux lois françaises sur les films plutôt qu'à ce service.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus