Bendgate bis : Samsung veut démontrer que ses S6 sont résistants

samsung-smart-wLe bendgate est de retour... Enfin, dans une version beaucoup plus mineur, puisque l'acteur concerné ne s'appelle pas Apple, mais Samsung cette fois-ci.

Après des tests la semaine dernière par SquareTrade, montrant que les nouveaux Galaxy S6, et plus particulièrement la version Edge, étaient particulièrement sensibles à une pression localisée au milieu, la firme sud-coréenne vient de répondre. Pour démonter ce nouveau bendgate, la compagnie a publié ses propres tests sur sa chaîne YouTube.


Plus que de démentir les précédents tests, les équipes de Samsung ont démontré que la résistance était bien meilleure dans une situation qu'ils considèrent plus réelles, avec plusieurs points de pression.



La transparence est toujours un bon choix pour contrer les polémiques naissantes, mais pas sûr que ces images ne démontrent grand-chose pour autant. Elles reçoivent d'ailleurs un tiers de vote négatifs sur la plateforme de Google.

Que ce soit pour Samsung ou Apple, le seul témoignage valable est celui des millions d'utilisateurs. Et il faudra attendre encore un peu, pour se faire une idée plus précise de la solidité du S6..

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Lantenac - iPhone premium

10/04/2015 à 17h58 :

Si j'avais de l'argent je l'achèterai juste pour le regarder car sa reste Android donc 0 mais il est extrêmement beau 😍😍

9. Junikii - iPhone

08/04/2015 à 16h23 :

Au pire si t'es un minimum soigneux c'est bon non ? Parce que O.K l'iPhone 6 + (UNIQUEMENT LE PLUS) se pliait naturellement. Mais pour le reste il n'y a rien, et je pense que c'est inutile de cacher sur une entreprise, d'ailleurs je me demande quel âge vous avez les Jean-Apple…

8. Apache - iPhone

08/04/2015 à 11h11 :

Sauf que si les gens ce serait pas plein sur YouTube Ben une il y aurait pas d'entreprise pour tester la solidité des iPhone et des Samsung

7. SfJo - iPhone premium

07/04/2015 à 23h44 :

tordu mon 6+ par inadvertance. detordu, donc depuis j en prends pas specialement soin, il n a jamais bougé. le bendgate sur iphone c est des mythos. la preuve plus personne n en parle

6. Mansoif Gérard - iPhone

07/04/2015 à 23h08 :

@Mansoif Gérard - iPhone

de sam soûl !

5. Mansoif Gérard - iPhone

07/04/2015 à 23h07 :

Rhoo les bou-ffons 👎

4. Siri - iPod touch

07/04/2015 à 22h20 :

C'est ce qu'on appelle communément l'arroseur arrosé :D

3. loi - iPhone

07/04/2015 à 21h10 :

La différence :

Samsung -> râle et critique

Apple -> laisse parler

2. Gaëtan - iPad premium

07/04/2015 à 20h26 :

Tiens ça n'arrive pas qu'aux autres hein Samsung

1. Snakeeater - iPhone premium

07/04/2015 à 17h48 :

:'D
Bah oui, c'est logique... Plus c'est grand, plus ça plie.
Il ne faut pas en vouloir aux constructeurs mais aux râleurs prêts à tout pour démonter une réputation.
Et on peut voir que des râleurs, il y en a dans tous les camps ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus