24h chez Apple : Orange, Nike, Rdio, App Store...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Orange ouvert à l’Apple SIM, Nike heureux de son partenariat, CarPlay accueille iHeatRadio et Rdio et une réponse négative osée d'Apple.


Orange ouvert à l’Apple SIM

Aux Etats-Unis, Apple prépare un nouveau changement de grande ampleur, en proposant d'office une carte SIM compatible avec de nombreux opérateurs locaux. Orange a confirmé à iGen que l'opérateur est en train "étudier les opportunités liées à l’Apple SIM" en France.


Nike heureux de son partenariat

Mark Parker est le Président-directeur général de Nike et il s'est félicité du partenariat avec Apple, dans un interview accordée à Bloomberg. Le patron souhaite "effacer les frontières du numérique au travers de l'informatique vestimentaire" et il annonce vouloir "plusieurs centaines de millions d'utilisateurs" de Nike+, alors qu'il n'y en a que 25 millions à l'heure actuelle.



CarPlay accueille iHeatRadio et Rdio

iHeartRadio et Rdio, deux applications de streaming musical, sont désormais officiellement accessibles sur CarPlay, pour les rares clients qui en profitent déjà. Bizarrement, Beats Music n'est pas encore concerné. Il faudra sûrement attendre le grand renouvellement de cette marque, prévue l'hiver prochain.


Une réponse négative osée d'Apple

Carl Smith est le patron d'un petit studio de développement en Floride et il fait l'actualité en ce moment car Apple a refusé son application avec une méthode bien particulière. Un employé d'Apple a jugé bon d'envoyer à tous les salariés du studio, une photo d'un homme se masturbant, qu'il aurait récupéré depuis l'application Wave en question comme preuve. Et cela, sans la moindre message de prévention. De drôles de méthodes pour une compagnie si puritaine.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wild62

24/10/2014 à 20h40 :

@iphoneSoft j'ai une petite question pour vous : depuis un moment on ne parle plus d'iTunes radio pour la France ? On a des News la dessus ? I

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus