Rdio acheté 75 millions par Pandora !

musique-sur-rdio ipa iphone ipadLa très bonne application Musique sur Rdio (App, iPhone et iPad, 3.5/5 - 240 votes, VF, 63.9 Mo, iOS 7.0+, Rdio) vient de se faire racheter par Pandora, l'un des services de streaming musical les plus utilisés aux US.

Alors que Pandora n'est pas disponible dans le monde, Rdio lui l'était. Pas sûr qu'après son rachat pour 75 millions, vous puissiez encore télécharger Rdio longtemps.


Rdio proposait 35 millions de titres à écouter en ligne, hors-ligne et surtout sous forme de radios thématiques. Vous pouviez composer la votre selon vos goûts avec un système intelligent.

En plus de cela, l'interface est très propre et intuitive.

Pandora se renforce pour concurrencer Apple Music et Spotify notamment.


Télécharger gratuitement Musique sur Rdio


musique-sur-rdio ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus