PayPal attaque Pandora pour plagiat de logo

paypal-ae-l-aoenvoi-d-aoargent ipa iphoneRécemment, Pandora a décidé de changer son logo et le nouveau design retenu ressemble fortement au logo historique de PayPal.

Résultat, les patrons du service de paiement en ligne ont décidé d'attaquer en justice leurs confrères de l'application de streaming musical afin de dénoncer le plagiat de leur logo selon eux.

 

paypal attaque pandora pour plagiat de son logo


Si l'information sur cette embrouille était déjà connue, Gizmodo a apporté de nouvelles informations précises à ce sujet hier, grâce aux documents légaux déposés devant une court de Manhattan à New-York.

Selon ces textes, les dirigeants de PayPal sont particulièrement moqueurs concernant la santé de Pandora, en expliquant que le service de streaming "n'a aucun chemin vers la profitabilité" et que Pandora a décidé de copier le logo de PayPal, pour "dans un effort pour rattraper la concurrence".

Un juge va donc décider si Pandora peut conserver son nouveau logo.

pandora paypal
 

 

Télécharger gratuitement PayPal – L’envoi d’argent simple et sécurisé



paypal-ae-l-aoenvoi-d-aoargent ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus