Nike annonce trois nouveaux bracelets pour l'Apple Watch Nike+

nike-run-club ipa iphoneNike vient d'annoncer que trois nouveaux bracelets Nike Sport arrivent pour la Watch Nike+. Deux des trois seraient des Nike Sport Loop alors que le troisième serait un Nike Sport simple. 

 

Les nouveaux modèles disponibles dés le 16 novembre

new nike band



Les nouveaux modèles ont d'abord été aperçus sur l'application officielle de Nike. Les nouvelles couleurs des nouveaux bracelets Nike Sport Loop seraient “Smokey Mauve” et “Celestial Teal” et elles seraient aussi refléctives, comme toutes les couleurs du modèle. Le nouveau bracelet Nike Sport viendrait avec la couleur “Olive Flak.”

Les nouveaux bracelets sont équipés sur des Apple Watch Nike+ sur les photos et il n'y a pas d'information sur si ils seront vendus séparément. Les nouveaux modèles seront disponibles le vendredi 16 novembre seulement sur l'application officielle de Nike pour iPhone et seulement pour les membres Nike Plus Member Shop. On peut devenir membre gratuitement en passant par l'application de Nike disponible sur l'App Store.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus