Opera Mini 9 préserve votre connexion lors de la lecture des vidéos

opera-mini-navigateur-web ipa iphone ipadLe navigateur norvégien Opera Mini vient de se mettre à jour en version 9 sur App Store.

Au menu, une seule évolution mais pas des moindres : l'optimisation de la bande passante en lecture vidéo.

Concrètement, Opéra réduit la taille des vidéos. D'ailleurs, le navigateur a toujours axé sa version mobile sur l'optimisation et la compression des données. Un taux d'économie des données qui peut atteindre jusqu'à 90% sur des pages Web ordinaires.


Profitez de plus de vidéo. Regardez des vidéos quand vous voulez sur votre appareil mobile sans épuiser votre forfait données. Activez vidéo boost dans le menu Économie de données pour éviter la mise en mémoire tampon et le décrochage.

Télécharger gratuitement Opera Mini - navigateur web


opera-mini-navigateur-web ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus