YouTube teste aussi la lecture automatique des vidéos

youtube ipa ipad iphoneYouTube (App, iPhone et iPad, v12.38, 4/5, VF, 159 Mo, iOS 9.0) pourrait bien ressembler un peu plus à Facebook et Instagram à l'avenir.

Le service de streaming vidéo de Google teste en tout cas une nouvelle fonctionnalité pour que les vidéos présentes sur sa page d'accueil soient jouées de façon automatique au moment de faire défiler depuis son smartphone.

 

youtube teste la lecture automatique des vidéos


C'est le site AndroidCentral qui a fait cette découverte, mais on imagine bien que si les tests sont concluants sur Android, Google proposera cette fonctionnalité également sur iOS.

Dans ce cas, Youtube en profite pour activer également les sous-titres de façon automatique.

Heureusement, pour ceux qui n'aimeraient pas cette nouveauté un peu envahissante, il serait évidemment possible de choisir si l'on veut tout simplement désactiver cette option ou l'activer seulement lorsqu'on est en Wifi par exemple.

youtube apple
youtube ios


youtube automatique video

SourceTélécharger gratuitement YouTube




youtube ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Gils

13/10/2017 à 13h35 :

@zCrin - iPhone :
Sur Android, sans doute, pas sur iOS. La suppression récente de Protube, qui était, de très loin, le lecteur Youtube le mieux développé et avec les fonctionnalités les plus poussées, laisse penser que Google s’est enfin décidé à reprendre en main son application, qui avait un retard considérable par rapport à la quasi-intégralité de ses concurrents.

3. guigui - iPhone premium

13/10/2017 à 02h59 :

@patatoz - iPhone
Tayeul

2. zCrin - iPhone

12/10/2017 à 19h25 :

@Gils
Ça fait hyper longtemps qu’il y est le PiP ahah

1. Gils

12/10/2017 à 16h53 :

Oh ! Le PiP, enfin ! Ils en auront mis du temps, pour se mettre à niveau de leurs concurrents... de 2014.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus