Twitter teste la prise en charge des vidéos YouTube

twitter icone app ipa iphone ipadDans les prochaines semaines, nous allons avoir le droit à du nouveau au sein de l'application Twitter (v8.57, 127 Mo, iOS 12.0) : outre l'arrivée prochaine de Spaces, sorte d'alternative à Clubhouse qui permettra de lancer des salons audio. En plus de ce prochain ajout, les développeurs du réseau social tester actuellement la prise en charge des vidéos Youtube au sein de l'application. 

 

Jusqu'à présent, les vidéos ne se lisaient pas à même la plateforme, mais redirigeaient vers le site web officiel. 

twitter youtube

Twitter veut permettre la lecture des vidéos Youtube

Avec cette nouvelle fonction, il sera possible de commencer à regarder des vidéos YouTube sans quitter Twitter, ce qui serait bien mieux que d'ouvrir le lien YouTube, de cliquer sur le pop-up «Ouvrir YouTube» puis de pouvoir enfin regarder la vidéo sur YouTube application iOS.

«Regardez des vidéos YouTube directement dans votre chronologie d'accueil, sans quitter la conversation», promet Twitter à propos de cette nouvelle fonctionnalité.

Reste désormais à savoir quand cette nouveauté sera déployée à grande échelle. 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.