Snapchat arrête la lecture automatique et favorise vos amis

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v9.41.0.0, 3/5 - 35112 votes, VF, 130.2 Mo, iOS +) vient d'effectuer deux changements à son application dans sa dernière mise à jour.

Premièrement, les stories ne s'enchaîneront plus automatiquement. Désormais, il sera possible de sélectionner sa playlist, en tapotant simplement le nom des différents contacts dont vous souhaitez voir les histoires à la suite.
 


snapchat-playlist.jpg


Par ailleurs, après avoir fait le nécessaire pour attirer les médias dans son application, en leur offrant une bonne visibilité, Snapchat a désormais décidé de les reléguer au second plan. Ainsi, ce sont désormais les stories de vos contacts qui apparaîtront en premier, alors que les Vice, Konbini et autres Daily Mail se retrouveront tout en bas.
 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 🖕🏽 - iPhone

12/10/2016 à 03h12 :

@Jeff - iPhone premium
Efface-les les contacts inintéressants 👌🏽

2. ropy59 - iPhone

11/10/2016 à 15h08 :

Par contre ils ont supprimé presque tous les filtres d'effets.

1. Jeff - iPhone premium

11/10/2016 à 13h43 :

Ah enfin, car voir la story des contactent inintéressant sans le vouloir devenait pénible!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus