Hoop (ex Dazz) : l'app pour trouver des amis sur Snapchat

hoop icone app ipa iphoneHoop est une app qui cartonne en ce moment avec un principe plutôt original. L'app se présente comme un Tinder pour trouver des amis sur Snapchat.

En reprenant le principe de balayage droite et gauche du géant américain de la rencontre en ligne, Hoop - anciennement appelé Dazz - permet donc de sélectionner des personnes avec qui on peut ensuite échanger son Snap.

Hoop : le Tinder pour Snapchat

Au lancement, Hoop vous demandera simplement votre âge avant de rentrer dans le concept. Ensuite, le micro réseau social se comporte comme Tinder. Soit vous aimez la personne et vous lui demandez son Snap, soit vous passez à la suivante.

Évidemment, votre profil Hoop qui contient votre Snap est privé et n'est partagé qu'avec ceux qui vous autorisez. Même si une personne vous "like", vous pouvez refuser de partager vos informations. On peut même bloquer un utilisateur.

Pour ceux qui veulent aller plus vite, il est possible de demander directement le Snap d'un profil en utilisant 10 diamants. Pas besoin de payer pour en avoir, il suffit de réaliser des actions comme ouvrir l'app chaque jour, en partageant son profil Hoop sur Snap, en regardant une pub, en répondant à un sondage ou encore en montant de niveau en ajoutant des profils Hoop sur Snap.

Voilà de quoi se faire de nouveaux amis facilement, même si il manque quelques filtres notamment sur la localisation. Espérons que les développeurs ajoutent des fonctionnalités. Il faut savoir qu'avant de devenir un service de rencontre nommé Hoop, l'application Dazz était un réseau social complet orienté autour de Snapchat avec des stories et autres.

 

Télécharger l'app gratuite Hoop.



hoop capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus