Microsoft propose d'élever un chien virtuel avec Kinectimals Unleashed

kinectimals-unleashed ipa iphone ipadNouvel épisode du jeu issu de la Xbox, voici Kinectimals Unleashed (Jeu, iPhone et iPad, VF, 293.8 Mo, Game Center, Microsoft Corporatio...) sur iOS.

Kinectimals Unleashed propose d’explorer l’île canine de Villeria aux côtés de votre chien, tigre ou autres animaux sur quatre pattes. Il y a 85 animaux à collectionner en tout.


Fini de juste regarder interagir avec son "pet" (animal de compagnie), Kinectimals Unleashed intègre des mini-jeux comme le beach volley, la corde à sauter ou encore le lancer de disque. Evidement le jeu se synchronise avec votre compte Xbox Live et permet cumuler des points et même débloquer des succès !


Télécharger gratuitement Kinectimals Unleashed


kinectimals-unleashed ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. aurore - iPhone

30/11/2014 à 02h40 :

C'est nintendogs en version achats in-app a gogo

2. kioto13 - iPhone premium

29/11/2014 à 18h12 :

@maxomini - iPhone
Quand on écrit un commentaire complètement idiot on a au moins la décence de faire en sorte qu'il soit compréhensible ( et accessoirement de corriger les fautes d'orthographe )

1. maxomini - iPhone

29/11/2014 à 17h58 :

merci crosft, en voilà un jeu qui va faire avancer l'humanité, trop fort ces ricains, dans armes silencieuses pour guerre tranquille il est dit: "que le médiocre soit considérer comme etre cool".
le mouton est bien garder avec ca...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus