Furiends : que diriez-vous d'avoir un chien en réalité augmentée ?

app store logo icon ios 11Prochainement sur l'App Store, un nouveau jeu va voir le jour et risque de provoquer un beau succès : Furiends, c'est son nom, vous propose d'adopter un chien en réalité augmentée.

À la manière d'un Nintendogs ou d'un Tamagotchi, vous devrez ainsi vous en occuper mais également, vous pourrez jouer avec lui. 


Furiends, un chien en réalité augmentée

Comme le montre le trailer ci-dessus, très peu d'informations sur les possibilités au sein du jeu sont données mise à part que ce dernier vous accompagnera grâce à la technologie de réalité augmentée et qu'il sera possible de jouer avec lui. 

Ainsi, adieu les "mauvais côtés" d'un toutou : plus besoin de le promener, d'acheter de la nourriture ou de passer derrière ses cochonneries. 

L'application sera proposé gratuitement mais comportera des achats intégrés qui seront reversés au refuge Austin Pets Alive!. Reste désormais à connaître sa date de sortie et les fonctionnalités disponibles.

furiends

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. duke - iPhone

02/08/2018 à 07h32 :

Et une chienne on peut? 🙃
Bon personne l’avait faite dsl...==>[]

3. Bwf - iPhone premium

01/08/2018 à 19h28 :

@sayacno - iPhone premium
Sûrement mais ton salaire serai AUSSI en réalité augmentée 😂

2. sayacno - iPhone premium

01/08/2018 à 15h39 :

On peut pas avoir un travail en réalité augmenté ?

1. Titan - iPhone

01/08/2018 à 13h55 :

Un jour on pourra peut être avec des enfants en réalité augmenter

Ainsi on aura plus les mauvais côtés (changer les couches, se lever au milieu de la nuit, les amener à l’école le jour de congé )

...


A force de tout vouloir sans rien avoir on va finir par oublier les bons moments que ça peut nous apporter !..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus