My Tamagotchi Forever : comment bien débuter ?

my-tamagotchi-forever ipa ipad iphoneNous n'en avons que très peu parler, mais depuis quelques jours, un nouveau jeu est disponible sur l'App Store pour le plus grand bonheur de certains.

Il s'agit en réalité d'une adaptation d'un accessoire électronique en vogue dans les années 90 : vous l'aurez compris, je parle de My Tamagotchi Forever (Jeu, iPhone et iPad, v0.4.2, 3.5/5, VO, 267 Mo, iOS 7.0, BANDAI NAMCO).

 

Astuces de Tamagochi forever

Le jeu reprend le concept bien connu : vous êtes ainsi une sorte de nounou pour une bête qui grandit et possède des besoins. Cette réadaptation est proposée gratuitement sur l'App Store mais comporte tout de même des achats intégrés. 

Dans cet article, nous allons vous donner quelques astuces pour profiter au maximum du jeu sans passer par la case dépense ! 

L'expérience avant tout

Outre le fait que vous aller devoir, à la manière des Sims, surveiller le niveau de bonheur et de confort de votre Tamagotchi en effectuant des actions, vous allez également pouvoir le faire progresser.

Comme dans tous les jeux, prendre des niveaux au début est assez simple mais se corse petit à petit. Effectuez donc un maximum d'activités avec votre petite bestiole, dès que vous pouvez, pour le faire évoluer le plus rapidement possible.

Car oui, le gain d'expérience est important : chaque niveau vous fera gagner des jouets, de la nourriture ou des accessoires ! 

Gagnez des pièces

Les pièces sont très importantes dans My Tamagotchi Forever : elles permettent d'acheter de la nourriture, des jouets et bien d'autres. L'un des moyens les plus rapides pour en gagner, c'est de laver votre bête le plus souvent possible car ce dernier vous laissera des pièces à chaque fois. 

Autre moyen, c'est le visionnage de publicité dans le jeu... En échange de 10-15 secondes, vous mettrez la main sur des récompenses intéressantes.

Si vous connaissez le jeu, vous savez qu'un album photo ne demande qu'à être rempli : encore une bonne méthode de gagner des pièces !

Dernier point, les mini-jeux ! Ces derniers permettent de gagner beaucoup de pièces, grâce aux objectifs journaliers mais également aux possibilités qu'offrent ces derniers (et en plus, ça occupe). 

 

L'évolution

L'évolution de vos Tamagotchis prend du temps mais vaut le coup... Cette dernière est assez hasardeuse, mais visiblement, la nourriture que vous lui donner a une incidence sur comment il va évoluer et quel type il va prendre.

Ce point est assez important, car il vous faudra mettre la main sur un maximum d'espèces afin de débloquer des tenues et objets exclusifs. 

Une fois que votre bête a évolué, vous pourrez l'affecter à un job (qui dépendra également de la nourriture et des mini-jeux que vous avez effectués). 

Télécharger gratuitement My Tamagotchi Forever



my-tamagotchi-forever ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. matt3375 - iPhone

28/03/2018 à 15h23 :

Nous n'en avons que très peu parlé *****

4. rafy

28/03/2018 à 14h26 :

@Josh - iPhone :
moi je peux même jouer a 2/3 jeux par jour a mon taf :)

3. Josh - iPhone

28/03/2018 à 13h51 :

@Jhnnphl - iPhone premium

C'est quoi ton taf ??

Je connais pas beaucoup de boulo où je pourrais m'occuper en jouant sur mon tel !!

2. abklhayy - iPhone

28/03/2018 à 12h57 :

Bah oui les pièces sont importantes comme dans la vrai vie mdrr

1. Jhnnphl - iPhone premium

28/03/2018 à 12h47 :

Perso je l'ai depuis quelques temps et ça occupe au boulot 😅

Merci la rédaction pour cet article.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus