Noa Noa! : un remake de Tamagotchi sur iPhone et iPad !

noa-noa ipa ipad iphoneNoa Noa! (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.4, 5/5, VF, 314 Mo, Game Center, iOS 8.0, Noodlecake) est une sorte de remake de notre bon vieux Tamagotchi. Nous l'avions vu jeudi lors de sa sortie.

Il s'agissait d'un petit jeu portable contenant une petite bête dont on devait s'occuper tel un animal de compagnie de poche. On s'adapte au monde d'aujourd'hui, donc finis les petits appareils électroniques sur piles, désormais votre Tamagotchi est dans votre iPhone ou iPad !

Noa Noa! façon Pokémon

Les fonctionnalités sont plus ou moins semblables à celles du jeu de l'époque. Il faudra le nourrir, lui faire faire ses besoins, jouer avec lui, le faire monter de niveau... De quoi occuper vos enfants pendants des heures.

Noa Noa! apporte tout de même quelques nouveautés, comme la création d'un avatar et la possibilité d'interagir avec des amis. Mais c'est surtout le côté Pokémon qui ressort puisqu'il est possible d'explorer de nombreux lieux différents, et donc de trouver plein d'œufs pour faire éclore de nouveaux Noas uniques. Une quinzaine de bestioles sont déjà disponibles et il est possible de les collectionner.

La réalisation est soignée, pas besoin de 3D fulgurante ici et l'esprit dessin animé lui sied bien. Bref, un jeu sympa pour les enfants, surtout qu'il est gratuit (in-apps vraiment optionnels).

 

Télécharger gratuitement Noa Noa!

 
Notre avis
4 / 5
 


noa-noa ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus