Le jeu My Tamagotchi sortira le 15 mars sur l'App Store

my-tamagotchi-forever ipa ipad iphoneUne annonce cauchemardesque pour certains, une bénédiction pour d'autres... Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le célèbre éditeur Bandai Namco s'apprêtait à relancer les Tamagotchis sur nos mobiles...

Préparez-vous donc très prochainement à voir des petites créatures surgir de vos smartphones avec l'arrivée de My Tamagotchi dès le 15 mars sur l'App Store. 

 

Les tamagotchis débarquent le 15 mars 

Mais qu'est-ce qu'un Tamagotchi ? Si vous n'avez pas eu la chance (ou malchance pour certains) de les connaître, on parle ici de créatures virtuelles qui prenaient vie au sein d'une petite console de jeu de la forme d'une montre ! Il fallait alors les éduquer, les soigner, les nourrir et répondre à leurs besoins de façon générale, à tout moment. 

Après un soft-launch réussi, Bandai Namco s'apprête donc à lancer son nouveau jeu à l'échelle mondiale, et ce, à la date du 15 mars. 

Le jeu est gratuit, mais comme on peut s'en douter, des achats intégrés sont disponibles pour le faire évoluer plus rapidement. Le jeu est déjà disponible en test chez nos amis canadiens, pour ceux qui souhaitent retrouver le bonheur de s'occuper d'un Tamagotchi, il suffit donc de posséder un compte App Store au Canada. 

Télécharger gratuitement My Tamagotchi Forever



my-tamagotchi-forever ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Franck - iPhone

01/03/2018 à 17h29 :

LOOOl

1. Mountain - iPad

01/03/2018 à 12h10 :

En gros c’est Tom avec une merde ds le salon en plus .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus