24h chez Apple : Bose, Brooklyn, Plans, Tom Cruise pressenti pour Jobs...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Bose revient dans les boutiques d'Apple, un premier Apple Store attendu à Brooklyn, Maps remplacé dans iCloud et Tom Cruise et Jeff Daniels pressentis pour le biopic de Jobs.


Bose revient dans les boutiques d'Apple

Selon 9to5, les produit Bose comme les SoundLink III et SoundLink Mini devraient très bientôt faire leur retour dans les boutiques d'Apple. Pour rappel, les produits de cette marque avait été exclus en octobre, pour faire plus de place aux appareils de Beats. On ne connaît pas les raisons de ce revirement.


Un premier Apple Store attendu à Brooklyn

Le quartier le plus hipster de New-York, Williamsburg à Brooklyn, devrait accueillir son premier Apple Store en avril prochain. La surface commerciale représente près de 1900m2 et elle se situe au 247 de l'avenue Bedford, selon le New-York Post. Apple n'a évidemment pas confirmer cette information.


Maps remplacé dans iCloud

La disparition progressive de Maps de Google, au profit de Plans dans iOS, se poursuit. Le portail iCloud et la fonction Localiser mon iPhone ne se servent désormais plus du service de cartographie de Google, en optant pour la solution maison. Maintenant, on attend plus qu'une version de Plans, accessible depuis n'importe quel navigateur.


Tom Cruise et Jeff Daniels pressentis pour le biopic de Jobs

Sony s'est fait volé plein de données et la presse a appris à cette occasion que Tom Cruise a été envisagé pour incarner Steve Jobs, avant que l'acteur ne se retire. Une autre info sur ce casting mouvementé rapporte que Jeff Daniels (Dumd & Dumber, The Newsroom...), pourrait incarner John Sculley, un ancien PDG d'Apple.


daniels

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltigrou - iPhone

11/12/2014 à 00h43 :

Sony s'est fait voleR. Avec un R s'il vous plait.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus